Allez à la rubrique "Nouveautés" !
Menu général
Accueil
Ancien site
Présentation
Nouveautés
Contact
Généralités
Présentation
L'année 1976
Photgraphies
Préconisations
Périodicité
Serrages
Rénovations
Présentation
Moteur
Carburateur
Trains roulants
Boîte vitesses
Direction
Centralisation
Accessoires
Comparatifs
En trop
Manque
Mise au point
Le CT
Menu divers
Présentation
Mes liens
Téléchargez
tiereud ?
Presse
Voici : SIM'CAT !!!
Rénovations : la boîte et les transmissions

Page 1 Page2 Page3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7
Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14
Page 1

   Bon, voilà la boîte: après un premier coup de Karcher on y voit mieux...

Il y a eu une soudure à froid au niveau de l'échele de graduation pour l'avance, mais elle n'a pas résistée à la pression de l'eau.

Je vais refaire ceci correctement...

Cliquez ici pour agrandir
   Là on voit mieux: pas bien grave.

Cette boîte à vitesses m'avait enchanté: elle fonctionnait parfaitement, aussi, je ne vais pas faire grand chose dessus.



Cliquez ici pour agrandir
   Après un bon gros nettoyage, là voilà presque prête...
Il me faudra changer quelques joints, et peindre les biellettes...


Cliquez ici pour agrandir
   L'envers vaut presque l'endroit: au moins trois kilo de moins !!!




Cliquez ici pour agrandir




Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un E-mail au Webmaster, Finistère, FRANCE.

Site personnel sans aucun but commercial. Les mots Chrysler-Simca, Talbot, Matra et autres noms de constructeurs sont uniquement utilisés pour identifier des marques automobiles ou d'accessoiristes et n'indiquent, ni n'impliquent, aucune affiliation avec les constructeurs et leurs réseaux respectifs.