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Voici : SIM'CAT !!!
Rénovations : la boîte et les transmissions

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   Aller ! Action !!!
Après avoir désolidarisé le différentiel, changement des deux joints spi au niveau des cardans.
Généralement ça fuit...










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   Au tour de la boîte maintenant !
Changement du joint autour du gros pignon: s'il fuit, la boîte se vide, et remplie le différentiel.
Changement également des deux petits joints sur le différentiel, puis du joint spi qu'il y a sur l'arbre primaire, derrière l'axe de coulissement (repeint au passage) de la butée.
Elle fonctionnera comme avant, c'est à dire trés bien, mais elle ne suintera plus !



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   Au remontage, j'ai correctement remonté les cales de réglages qu'on voit sur la boîte photographie précédente, qui étaient mal montées: je supprime un sifflement pas normal du roulement !


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   Au passage, remarquez que je remonte tout avec du frein filet normal.
Pas de desserrage involontaire de prévue !




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