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Voici : SIM'CAT !!!
Rénovations : la mise au point

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   Une première sortie depuis 4 ans qu'elle était dans le garage: premiers tours de roue !

L'avant est réglé trop haut, et mes pneus sont bien dégonflés: le volant est donc très difficile à manoeuvrer...

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   C'est du brut de sortie de garage, il manque encore les finitions !

Mais pour une première, je suis assez satisfait...

L'avant est vraiment trop haut de 2 cm.

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   Ce matin, j'ai été gonfler les roues à la bonne pression, et la direction est OK.

Mais je n'ai pas de frein à l'avant, et l'arrière bloque: il me faut revoir ma purge, que j'avais fait rapidement.

Et puis elle est toujours trop haute de l'avant: verdict: 3 cm trop haute au niveau des appuis cric.

La mise au point commence...

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   Ca y est ! J'ai des freins devant: une bonne purge et voilà...

En fin de soirée, j'ai effectué trois bons kilomètres: sur petite route, car pas de CT ni d'assurance. Pas bien...

Ma tringlerie de bv sautait dès que je passais la troisième. GRRRRRrrrrr !!!!

Retour chez moi, et tant pis pour le peinture de la tringlerie, avec ma pince multiprise, j'ai correctement engagé ma biellettes. Faut dire qu'avec le paquet de graisse que j'ai mis, l'engagement été rude.

Problème résolu, un deuxième petit tour. Les freins avant c'est bon, mais ça bloque toujours de l'arrière. Il me faudra régler le répartiteur. Bruits sourds de roulements de pont ou boite provenant très certainement de la hauteur de caisse trop haute justement: les cardans doivent mal travailler.

Puis, juste à l'instant, réglage de hauteur de caisse. Petit tour dans le petit pâté de maison autour de chez moi. La direction est vachement plus douce, je suis très agréablement surpris, et les bruits de roulements semblent avoir disparu.

Il me faudra quand même rouler encore un peu plus pour confirmer, mais ça semble OK.

Et puis je n'ai pas d'allumage des feux de recul: je verrais ça demain.

Voilà pour aujourd'hui, c'est pas trop mal...

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