Allez à la rubrique "Nouveautés" !
Menu général
Accueil
Ancien site
Présentation
Nouveautés
Contact
Généralités
Présentation
L'année 1976
Photgraphies
Préconisations
Périodicité
Serrages
Rénovations
Présentation
Moteur
Carburateur
Trains roulants
Boîte vitesses
Direction
Centralisation
Accessoires
Comparatifs
En trop
Manque
Mise au point
Le CT
Menu divers
Présentation
Mes liens
Téléchargez
tiereud ?
Presse
Voici : SIM'CAT !!!
Rénovations : le moteur

Page 1 Page2 Page3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7
Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14
Page 3

   Voilà en gros plan la modification des guides de soupapes, afin de recevoir les joints de queues de soupapes "nouvelles génération".
Pourquoi cela ? Parce que j'avais déjà ces pièces...

Cliquez ici pour agrandir
   Voilà ma culasse enfin prête !

Au passage, je remercie infiniment "Arnauld" !


Cliquez ici pour agrandir
   Un gros plan sur le conduit d'admission qui apparait sombre: voyez bien qu'il est nickel chrome !






Cliquez ici pour agrandir
   Place au bloc moteur maintenant: désolé, mais j'avais oublié mon APN, et donc je n'ai pas pu prendre de photographie avant d'en arriver là: rien de spécial, mis à part un petit conseil...
NE JAMAIS mettre de l'huile sur le dos des coussinets: l'huile est à réserver pour le côté en contact avec le vilebrequin, pas avec le bloc !
Cliquez ici pour agrandir




Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un E-mail au Webmaster, Finistère, FRANCE.

Site personnel sans aucun but commercial. Les mots Chrysler-Simca, Talbot, Matra et autres noms de constructeurs sont uniquement utilisés pour identifier des marques automobiles ou d'accessoiristes et n'indiquent, ni n'impliquent, aucune affiliation avec les constructeurs et leurs réseaux respectifs.