Allez à la rubrique "Nouveautés" !
|
Rénovations : les trains roulants |
Page 2
Un demi-train avant de la Solara, après nettoyage.....et avant peinture.
Le résultat de la vérification montre que les joints des étriers seront à changer, les caches poussières étant percés.
Les disques et les plaquettes venaient d’être changer, aucune côte sur les disques, et une épaisseur de plaquette semblable à des plaquettes neuves. Les tuyauteries ne sont pas craquelées, et paraissent recentes. Les rotules inférieures m’ont donné beaucoup de mal au démontage : pas de graisse sur le filet, et de la rouille venait les bloquer.
|
|
Il faut les chauffer, et ça vient tout seul, mais quand on a pas ce lourd matériel.....reste la solution gros marteau et burin, pour bourrin ! Je les ai eu, certes, mais je suis bon pour les changer...(c'était mon choix de toute façon)
Quant aux rotules supérieures, elle viennent sans aucun doute d’être changer.
|
|
|
Un demi train avant après peinture cette fois.
Certains diront « tunning », moi je dis halte à la corrosion, dû moins pendant un bon bout de temps. Personnellement, j’aime beaucoup.
Les rondelles sur les vis de la rotule supérieure sont trop grosses et leurs diamètres extérieurs pas adéquats ; elles seront changées.
|
|
La douille ne sera pas montée ! Je n’ai pas acheté les rotules inférieures pour l’instant.
|
|
|
|
Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un E-mail au Webmaster, Finistère, FRANCE.
Site personnel sans aucun but commercial. Les mots Chrysler-Simca, Talbot, Matra et autres noms de constructeurs sont uniquement utilisés pour identifier des marques automobiles ou d'accessoiristes et n'indiquent, ni n'impliquent, aucune affiliation avec les constructeurs et leurs réseaux respectifs.
|
|