Allez à la rubrique "Nouveautés" !
Menu général
Accueil
Ancien site
Présentation
Nouveautés
Contact
Généralités
Présentation
L'année 1976
Photgraphies
Préconisations
Périodicité
Serrages
Rénovations
Présentation
Moteur
Carburateur
Trains roulants
Boîte vitesses
Direction
Centralisation
Accessoires
Comparatifs
En trop
Manque
Mise au point
Le CT
Menu divers
Présentation
Mes liens
Téléchargez
tiereud ?
Presse
Voici : SIM'CAT !!!
Rénovations : les carburateurs

Page 1 Page2 Page3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7
Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14
Page 2

   Les joints des gicleurs de ralenti ne sont pas beaux, ainsi que les deux membranes: de plus certaines pièces ont vraiment perdu leur anodisation.

Je vais donc prélever sur le carburateur de la Solara ces pièces identiques mais en meilleurs état !

Cliquez ici pour agrandir
   Voilà donc un WEBER 36 DCNVH 5 100-2F remis en état: classique bains dans un mélange white-spirit acétone, et fini au trichloréthylène.




Cliquez ici pour agrandir
   Il me faudra peindre la petite patte noire de maintien qui a un début de corrosion superficielle: pas beau ça !

Cliquez ici pour agrandir
   Vue de dessus, il manque en dessous...le moteur.


Cliquez ici pour agrandir




Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un E-mail au Webmaster, Finistère, FRANCE.

Site personnel sans aucun but commercial. Les mots Chrysler-Simca, Talbot, Matra et autres noms de constructeurs sont uniquement utilisés pour identifier des marques automobiles ou d'accessoiristes et n'indiquent, ni n'impliquent, aucune affiliation avec les constructeurs et leurs réseaux respectifs.