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Rénovations : les accessoires divers

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   Voici les passages de roues de la Solara. Ils se montent sans aucune modification dans les ailes avants sur 1307/8/9 et 1510. Juste trois petits trous à effectuer pour loger trois rivets, soit d'origine, soit " POP ".
Ils ont un rôle de protection quasi total des dessous des ailes avants, (et support clignotant), mais en plus apportent une véritable amélioration au niveau du bruit de résonance, engendré par le contact roues/route.
Vous n'en avez pas encore ? Bien entendu, ils seront nettoyés avant montage…
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   Là au moins je pourrai voir aisément le niveau du liquide de refroidissement. La soupape fonctionne, c'est le principal.










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   Bon, euh…il me reste encore un peu de travail là !
Réparation de la commande de chauffage froid/chaud, qui, c'est connu, tourne dans le vide. Une petite plaque d'aluminium et un petit collier et la commande fonctionne à nouveau.
Vérification des lumières des tableaux, tant que j'y suis…
Et puis un bon coup d'œil a tous les fils et connections, et des différentes fixations du tableau de bord.








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   D'un commun accord avec moi même, je me suis autorisé, vu le travail que j'effectue, de " mettre les compteurs à zéro ".
Ce n'est pas dans un but " d'arnaquer " le premier venu quant au kilométrage de la voiture, mais avouez que cela " fait mieux ".
Seulement voilà, les faisceaux électriques de la Solara ne sont pas les mêmes que sur la 1308 !
Deux solutions, soit adapter le faisceau de la Solara, (trop long et complications supplémentaires pour pas grand chose), ou démonter le compteur kilométrique et le mettre à la place de celui de la 1308.
Pourquoi ? Pour avoir un totalisateur et un indicateur de vitesse adaptés à la démultiplication de la boîte à vitesses. (car je ne suis pas sûr que ce soient les mêmes démultiplications au niveau des compteurs.)
Faire et refaire...
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