Améliorations : les carburateurs |
Page 2
D’après l’ancien propriétaire, ils fonctionnaient très bien, et je pouvais même les monter tels quels, directement. Sans commentaire…
|
Idem: sans commentaire...
|
|
Ici un carburateur que j’ai nettoyé grossièrement extérieurement, afin d’y voir plus clair.
Pour l’instant, impossible d’enlever les buses, elles sont grippées. Après un bain prolongé dans un mélange white-spirit/ acétone, elles viendront…
|
L’autre carburateur fini, prêt à être remonté. Les joints sont pas mal, les pointeaux ne sont pas marqués, et il n’y a que les membranes des pompes de reprises qui me paraissent un peu rigides. Mais je ne me fais pas de souci, elles enverront suffisamment d’essence comme ça…
Egalement, les roulements sont nettoyés et graissés ; il ne faut surtout pas oublier ce genre de petit détails.
|
|
|
Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un E-mail au Webmaster, Finistère, FRANCE.
Site personnel sans aucun but commercial. Les mots Chrysler-Simca, Talbot, Matra et autres noms de constructeurs sont uniquement utilisés pour identifier des marques automobiles ou d'accessoiristes et n'indiquent, ni n'impliquent, aucune affiliation avec les constructeurs et leurs réseaux respectifs.
|
|
|