Cliquez ici pour aller à la page Nouveautés du site !

Menu général
Nouveau site


Améliorations
Présentation
Moteur
Carburateurs
Trains roulants
Boîte à vitesses
Direction
Centralisation
Accessoires
Carrosserie
Comparatifs
Voici : SIM'CAT !!!
Améliorations : les carburateurs

Page 1 Page2 Page3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7
Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14
Page 4

   Là il n'y a pas grand chose à faire, ils n'ont que 4000 km. Je les ai ouverts quand même, afin de contrôler et graisser les axes , les roulements, y mettre mes gicleurs, les biellettes de commande, ainsi que les cales de commande des pompes de reprise des 36. (celles des 40 ayant une attaque trop importante pour mon moteur).


Cliquez ici pour agrandir
   Quand je vous disez que l'attaque des cales de commande des pompes de reprise était trop importante !!! (mais, on ne sait jamais, je verrais à l'utilisation)

A gauche un des deux Weber 40 DCNF que j'ai acheté, et à droite l'autre que j'ai nettoyé et équipé pour être monté sur le moteur SIMCA.

Cliquez ici pour agrandir
   Voilà, cette fois ils sont près à être montés ! Seul petit détail, les cales et les joints devront être retouchés en diamètre, devenu trop petit...

Cliquez ici pour agrandir
   Encore une photo.....je ne m'en lasse pas !!!



Cliquez ici pour agrandir




Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un E-mail au Webmaster, Finistère, FRANCE.

Site personnel sans aucun but commercial. Les mots Chrysler-Simca, Talbot, Matra et autres noms de constructeurs sont uniquement utilisés pour identifier des marques automobiles ou d'accessoiristes et n'indiquent, ni n'impliquent, aucune affiliation avec les constructeurs et leurs réseaux respectifs.