Améliorations : les carburateurs |
Page 4
Là il n'y a pas grand chose à faire, ils n'ont que 4000 km. Je les ai ouverts quand même, afin de contrôler et graisser les axes , les roulements, y mettre mes gicleurs, les biellettes de commande, ainsi que les cales de commande des pompes de reprise des 36. (celles des 40 ayant une attaque trop importante pour mon moteur).
|
|
Quand je vous disez que l'attaque des cales de commande des pompes de reprise était trop importante !!! (mais, on ne sait jamais, je verrais à l'utilisation)
A gauche un des deux Weber 40 DCNF que j'ai acheté, et à droite l'autre que j'ai nettoyé et équipé pour être monté sur le moteur SIMCA.
|
|
|
Voilà, cette fois ils sont près à être montés !
Seul petit détail, les cales et les joints devront être retouchés en diamètre, devenu trop petit...
|
|
Encore une photo.....je ne m'en lasse pas !!!
|
|
|
|
Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un E-mail au Webmaster, Finistère, FRANCE.
Site personnel sans aucun but commercial. Les mots Chrysler-Simca, Talbot, Matra et autres noms de constructeurs sont uniquement utilisés pour identifier des marques automobiles ou d'accessoiristes et n'indiquent, ni n'impliquent, aucune affiliation avec les constructeurs et leurs réseaux respectifs.
|
|
|