Allez à la rubrique "Nouveautés" !
Menu général
Accueil
Ancien site
Présentation
Nouveautés
Contact
Généralités
Présentation
L'année 1976
Photgraphies
Préconisations
Périodicité
Serrages
Rénovations
Présentation
Moteur
Carburateur
Trains roulants
Boîte vitesses
Direction
Centralisation
Accessoires
Comparatifs
En trop
Manque
Mise au point
Le CT
Menu divers
Présentation
Mes liens
Téléchargez
tiereud ?
Presse
Voici : SIM'CAT !!!
Rénovations : le moteur

Page 1 Page2 Page3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7
Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14
Page 6

   Aussitôt montés, les segments, coussinets de bielles neufs, et montage dans le bloc.


Cliquez ici pour agrandir
   J'ai reçu également un kit de distribution tout neuf.

Cliquez ici pour agrandir
   Après avoir remonté le carter, puis la crépine du 1592 cm3, (la trémis plus récente est plus fine que celle du 1442), puis le carter inférieur, j'en suis là.

Cliquez ici pour agrandir
   Puis remontage des poussoirs, de la culasse, des tiges de culbuteurs, des rampes de culbuteurs, et serrage de la culasse. Puis pose du cache culbuteurs...vert.

Cliquez ici pour agrandir




Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un E-mail au Webmaster, Finistère, FRANCE.

Site personnel sans aucun but commercial. Les mots Chrysler-Simca, Talbot, Matra et autres noms de constructeurs sont uniquement utilisés pour identifier des marques automobiles ou d'accessoiristes et n'indiquent, ni n'impliquent, aucune affiliation avec les constructeurs et leurs réseaux respectifs.