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Voici : SIM'CAT !!!
Rénovations : les trains roulants

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   Le piteux état du train arrière. L’œil averti vous permet de constater qu’un support de silent bloc de la barre stabilisatrice est sorti de son logement. Jamais vu ça auparavant.






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   Un ensemble frein arrière juste après démontage. Les tambours n'ont aucune trace d'usure ni de côte, et aux vues des garnitures quasi neuves, ils ont été sûrement rectifiés.(toujours ça de moins à faire)
Par contre un des deux cylindres de roues est " piqué " donc je changerai les deux.(j'ai déjà ces pièces neuves)

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   Cet ensemble a été nettoyé et peint. Toujours pour un plus bel aspect, mais surtout une couche de peinture anti-rouille qui protège.
Le cylindre de roue sera garder en " secours ", celui-ci étant bon.

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   Cette pièce de freinage, en fonction de la charge sur l'essieu arrière, distribue et limite la pression du fluide aux freins arrières. J'ai noté pendant le nettoyage, qu'une dérivation était bouchée…maintenant, il est totalement opérationnel.

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