Allez à la rubrique "Nouveautés" !
Menu général
Accueil
Ancien site
Présentation
Nouveautés
Contact
Généralités
Présentation
L'année 1976
Photgraphies
Préconisations
Périodicité
Serrages
Rénovations
Présentation
Moteur
Carburateur
Trains roulants
Boîte vitesses
Direction
Centralisation
Accessoires
Comparatifs
En trop
Manque
Mise au point
Le CT
Menu divers
Présentation
Mes liens
Téléchargez
tiereud ?
Presse
Voici : SIM'CAT !!!
Rénovations : les trains roulants

Page 1 Page2 Page3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7
Page 8 Page 9 Page 10 Page 11 Page 12 Page 13 Page 14
Page 9

   J'ai enlevé tout le "blaxon", anti-gravillon à base de goudron, que l'ancien propriétaire avait fait mettre: une véritable cochonnerie qui retient l'eau sur tout le dessous de la voiture.
Je vous passe les détails, la poussière...etc... le tout fait par terre bien entendu...

Une semaine pour tout ça !

Puis après avoir dégraissé le dessous de titine, et constaté qu'apparemment tout semble sain, j'ai pulvérisé un anti-gravillon actuel, à base de polymères, étanche.

Cliquez ici pour agrandir
   Une petite vue du dessous: on dirait une grosse maquette !

Eh ! Ne faites pas attention au rangement, c'est exigu !










Cliquez ici pour agrandir
   Mieux, non ?
Cliquez ici pour agrandir
   Et voilà...
Cliquez ici pour agrandir




Pour toute question ou remarque concernant ce site Web, envoyez un E-mail au Webmaster, Finistère, FRANCE.

Site personnel sans aucun but commercial. Les mots Chrysler-Simca, Talbot, Matra et autres noms de constructeurs sont uniquement utilisés pour identifier des marques automobiles ou d'accessoiristes et n'indiquent, ni n'impliquent, aucune affiliation avec les constructeurs et leurs réseaux respectifs.