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Rénovations : les trains roulants |
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L’opération complexe, bien qu’extrêmement délicate, c’est parfaitement déroulée.
En fait, il n’y a que six vis et la tuyauterie d’arrivée de liquide de frein pour fixer le train. Il me reste à voir les amortisseurs arrières qui font un peu « tâches » et le câble de frein main. Puis un traitement de toutes les vis avec un autre produit anti-corrosion.
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Je l’ai (super) graissé sur la partie coulissant dans la gaine, et traité sur sa partie restant à l’extérieur avec un produit prévu à cet effet, pour le protéger de la corrosion.
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Comme d'habitude, nétoyage, peinture...
En attendant d'en mettre des neufs, ils feront leur effet.
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Le réservoir de la 1308 a été déposé, car le blaxon mis par l’ancien propriétaire de la voiture, se craquelle et se décolle, (normal car le réservoir est en en tôle zinguée), d’ou son aspect « fané ». Le voici maintenant avec ses accessoires remis à neufs. (il me faudra encore remplacer les durits d’essence transparentes)
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